Sécurité

Iziago est hébergé sur une infrastructure hautement sécurisée, mais nous vous recommandons malgré tout de rester vigilant lorsque vous vous connectez au logiciel. Si vous remarquez une activité suspecte, contactez-nous à support@iziago.com, et suivez toujours ces quelques règles simples :

Gardez votre mot de passe secret

Ne révélez votre mot de passe à personne, pas même à l'administrateur de votre compte Iziago ou à une personne d'Exalog. Nous ne vous demanderons jamais de nous transmettre de données personnelles, que ce soit au téléphone, par lettre ou e-mail. Si vous êtes un jour invité à le faire, ignorez cette demande et contactez-nous rapidement.

Changez votre mot de passe régulièrement

En changeant votre mot de passe régulièrement, vous garantissez une meilleure sécurité. Pour changer votre mot de passe, rendez-vous sur l'écran Utilisateurs et habilitations > Mes données > Authentification et interface.

Méfiez-vous du phishing, ou "hameçonnage"

Des personnes mal intentionnées pourraient se faire passer pour votre banque et vous demander votre mot de passe. Méfiez-vous particulièrement des e-mails douteux dont le contenu serait mal rédigé et avec des fautes d'orthographe. Ignorez-les et contactez-nous rapidement.

Surveillez le https://

Lors de votre navigation sur www.iziago.net, vos opérations sont sécurisées grâce au cryptage des données: L'habituel http:// devient https:// (s pour "secure"), vous garantissant une connexion sécurisée. Veillez à toujours avoir l'adresse suivante dans votre barre de navigation :

Pensez à vous déconnecter

Après avoir utilisé Iziago, cliquer sur en haut à droite de l'écran est essentiel pour protéger vos données. Par sécurité, le logiciel se déconnecte automatiquement après 20 minutes d'inactivité si vous oubliez de le faire.